Syamaran...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Hum... Empty
MessageSujet: Hum...   Hum... Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

" - Et nous revoilà en directe de Syamaranews, pour un tout nouveau flash info !
- Tout à fait Germaine !

- Comme vous avez pu le voir cher Syamarien et Syamarienne, notre forum bénificie d'un tout nouveau graphisme.
- Je crois que l'on peut faire une " standing ovation " à notre Admin Ayansdra qui n'est pas un ange pour rien...
- Oui, parfaitement...

* applause *

- Sinon, j'ai entendu une rumeur....
- Oui ? dites très chère..
- Il paraît qu'une section " métier " est en cours...
- Vous m'en direz tant...
- Tout à fait, mais cela ne reste qu'une rumeur.
- Par contre, il paraît que l'Histoire va être modifier ?
- Oui, les scénaristes se sont réunis et on eut une petite discussion là-dessus. Il n'aime pas l'Histoire actuelle et vont donc en refaire une plus... on verra bien.
- Je vois. Mais dis-donc Germaine, nous avons oublié quelque chose de trèèèèèèèèès important.
- Mais, quoi donc Thierry ?
- Les nouveaux membres....
- Mais oui, où avais-je la tête ?
- Certainement pas sur vos épaules... Bon, nous avons donc deux nouveaux membres d'inscrit sur ce forum, Mao, futur Chamia et Iliaa, Futur Sylvine.
- Nous souhaitons de la part de tous Syamranews la bienvenue à ses nouveaux membres, en espérant qu'ils se plaisent parmi nous.
- Et ce sera tout pour aujourd'hui, c'était donc Thierry...
- Et Germaine
- En direct de Syamaran, une planète...
- Pas si lointaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
 
Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syamaran... :: Pour commencer... :: Flash Info-
Sauter vers: