Syamaran...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iliaas präsentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliaa
Novice



Nombre de messages : 5

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:06

Allons y, alors! =D



Nom : Su'
Prénom : Iliaa.
Âge : Une petite jeunette, Iliaa n'a que 25 ans sylvains.
Sexe : N'aviez pas encore deviné? Iliaa est une sylvine, de sexe féminin, donc.
Races : >.< Iliaa est donc une SYLVINE, de la race des SYLVAINS.
Famille : Orpheline, il lui reste un grand frère de 37 ans sylvains, qu'elle voit très rarement et qu'elle connaît à peine.

Pouvoir : Iliaa est depuis peu élémentaliste. Elle est tout juste capable d'invoquer une petite brise, afin de lui souffler quelques paroles, d'agiter tranquillement quelques branches en fleurs, pour son plaisir. Elle tente donc de compléter son apprentissage de la magie du vent, de l'air, seule.

Histoire : Iliaa vécu une enfance paisible, dont elle sort à peine. Née tardivement de parents sylvains, elle les perdit tous deux très jeune. Morts de vieillesse, ils partirent en douceur et Iliaa se consola vite.
Son frère, qu'elle connaissait alors très peu, était constamment en voyage, chose spéciale pour un sylvain, et dont elle hérita plus tard.
Elle apprit donc à vivre seule, aidée par les habitants d'un village proche.
Sa petite maison, construite toute de bois, perchée à la cime d'un jeûne érable de la foret de Matamys, qu'elle avait héritée de ses parents lui convenait parfaitement.
Lors d'un de ses rares pèlerinage en visite à son frère, alors établi dans une forêt toute proche, Iliaa rencontra ce que l'on appelait un élémentaliste.
N'étant jamais sortie de sa forêt natale, elle ne comprit pas pourquoi, tandis qu'elle passait sous un acacia en fleurs, elle se retrouvât recouverte de ces fleurs des pieds à la tête alors qu'aucun souffle de vent n'avait pointé son nez, à ce moment là.
Découvrant alors cet immense humain qui la regardait d'un oeil rieur, et après une courte conversation avec lui, Iliaa, d'un naturel plutôt allant pour une sylvine, décida de le suivre le temps d'une formation d'élémentaliste.
Elle ne connaissait alors ni son nom, ni son âge, ni rien de lui qui lui aurait prouvé qu'elle pouvait lui faire confiance. Lors des trois ans que dura sa formation, elle n'obtient jamais ces informations, se contentant de l'appeler maître et de lui obéir.
Sur un coup de tête, alors qu'elle n'avais pas fini sa formation, elle décida de le quitter, ne supportant plus cette soumission.
C'était un de ces beaux jours qui marquent le début de l'été. Elle avait fait la connaissance, quelques jours plutôt, d'une charmante petite bourgade où elle s'établit quelques temps, s'exerçant à la magie, tout en espérant qu'elle pourrait en vivre.
Car, cette petite folie lui avait fait prendre conscience d'une chose: elle n'était pas faite pour passer sa vie au même endroit, ni pour être dépendante de quelqu'un, de quelque chose.
Elle fut vite désappointée quand au maniement de l'élément qu'elle s'était choisi. En proie à une grande peine et à un immense désarroi, ne sachant plus que faire de sa vie, Iliaa quitta sa maisonnette de plein pied, et repris le chemin des forêts.
Elle erra quelques semaines dans les plus profonds bois qu'elle pu trouver, se réfugiant dans des grottes lugubres, évitant les rares passants, s'apitoyant sur son sort comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'alors.
Elle fini pas revenir, sans en prendre conscience, dans la forêt de son enfance. Retournant voir si sa cabane avait survécue en son absence, elle découvrit une portée d'adorables mîtouffes de toutes les couleurs nichée dans le hamac qui lui servait de couche.
Ne voulant les déranger, Iliaa s'apprêtait à descendre chercher un recoin verdoyant afin de s'y reposer, lorsque la plus petite boule, d'un gris commun, s'approcha d'elle et se pelotonna au creux de son cou.
Elle y passa la nuit et le journée suivante. Dès lors, Iliaa ressentit une grande paix. Deux jours passèrent ainsi, sans qu'elle ne se posa de question.
Mais lorsque les géniteurs de la portée revinrent, et que la petite boule refusa de retourner avec eux, Iliaa décida d'aller trouver le sage d'un village voisin.
Elle en revient plus heureuse qu'elle n'avait été depuis que ses parents étaient décédés, venant d'apprendre que cette petite boule était rejetée par ses parents, pour avoir pris l'odeur de la sylvine en la touchant.
La petite boule devint alors Bouh, et, quand elle comprit qu'elle était acceptée, le gris terne de sa fourrure vira en un joli vert irisé, en parfait accord avec les yeux de sa maîtresse.

Apparence : Iliaa est une petite sylvine d'apparence frêle et craintive, elle est menue pour son âge, petite comparée à d'autres.
Elle ne mesure en effet pas plus de 80cm. Malgré cette apparence chétive, on devine aisément qu'elle est souple et robuste, taillée pour la vie dans les branches, capable d'acrobaties plutôt incroyables.
Ses membres sont longs et assez musclés, disproportionnés par rapport à son corps d'enfant.
Ses grands yeux d'un vert de feuilles mangent une partie de son visage et font d'elle une charmante demoiselle sylvine.
Ses oreilles, qu'elle a pointues, sont percées de nombreuses boucles de bois.
Ses cheveux, d'un roux flamboyant, sont détachés en de nombreuses touffes frisées, ou bien tressés avec soin d'une multitude de clochettes.
Signe particulier des êtres de la féerie, Iliaa a fait des grelots et clochettes une obsession.
Elle leur voue un culte et en porte une myriade, partout où elle peut.
Son nez, petit et retroussé lui donne un air arrogant et borné.
Enfin, ses doigts, qu'ils soient de mains ou de pieds, sont fins et agiles, lui permettant d'évoluer dans les branches en une grâce infinie.
Sa peau est foncée et luit de reflets dorés, mettant en valeur une bouche aux lèvres ivoires.
On pourrait prendre Iliaa pour une petite humaine particulière, elle est une sylvine marquée par la vie, bien plus que la plupart de son espèce.

Vêtements : Iliaa est continuellement habillée de vêtements souples, tressés dans de grands feuillages au couleurs de la saison, et parés d'une multitude de fruits secs, de clochettes et autres ornements naturels.
Elle coud et assemble elle-même ses parures, au fil de son humeur.
Certains de ses vêtements en sont sortis sous une étrange forme, originaux en son peuple, et qui font sa fierté. Même à la plus froide saison, Iliaa revêt des habits quelque peu dénudés, qui dissipent l'impression d'innocence qu'elle dégage.
Pantalons et tuniques sans manches sont son quotidien.
Chaussée de bottines légères tissées dans des feuilles résistantes, elle parcourt les forêts et les quelques villages alentours.
Mais la plupart du temps, c'est pieds nus qu'Iliaa vit.
Pieds nus lorsqu'elle s'élève en compagnie d'écureuils, dans les branches feuillues.
Pieds nus lorsqu'elle s'amuse à courir le plus vite possible, portant Bouh dans une joie indescriptible.
Pieds nus lorsqu'elle contemple la lune, assise sur la branche la plus haute de l'arbre le plus haut de la forêt.

Caractère : De son apparence chétive, on pourrait vite tirer conclusion qu'Iliaa est tranquille, posée, timide et soumise. Ce fut le cas à un moment de sa vie, alors qu'elle n'avait pas encore rencontré celui qui deviendrait son maître.
Il en est toute autre chose aujourd'hui.
Arrogante, effrontée, Iliaa ne se laisse pas mener la vie dure. Pour une sylvine, elle sort du commun.
Ne pouvant rester en place longtemps, elle est sans cesse en vadrouille et ne veut en rien rendre de comptes.
D'humeur souvent joyeuse, elle est ouverte et amicale envers qui elle le juge nécessaire.
Ceux qu'elle ne pense pas redevables de tels sentiments sont traités avec indifférence et insolence.
Un brin ironique, elle ne passe pas par quatre chemins lorsqu'elle dit se qu'elle pense.
Franche et directe, elle peut être très appréciée comme elle peut facilement être prise en grippe par ses interlocuteurs.
Eternellement accompagnée de Bouh, elle s'extasie devant tout, s'émerveille d'une simple fleur, idolâtre le vol majestueux des oiseaux.
Mais lors des rares fois où elle en est séparée, elle devient lugubre, taciturne et associable.

Philosophie : « En mai, décembre ou toute l'année, fais ce qu'il te plaît. Vas toujours de l'avant, ne laisses personne te marcher sur les pieds. »

Armes de prédilections : Iliaa fait des merveilles avec un simple poignard.
Le maniant à la perfection, on pourrait croire à une danse lorsqu'elle s'en sert.
Le sien est toujours sur elle, passé à la ceinture. Léger et fin, son manche est de bois gravé d'un hommage aux clochettes. De léger pissenlit l'ornent, accompagnés d'un vol d'oiseau que l'on pourrait croire réel.
Il lui a été offert par son frère, lors de sa dernière visite, comme cadeau d'adieu.
Iliaa venait de se décider à quitter sa forêt pour partir en voyage, et n'était pas sûre de vouloir revenir pas la suite.

Capacités : Débrouillarde depuis bien longtemps, Iliaa est capable de combattre avec un seul poignard et de battre bien des adversaires plus âgés.
La médecine des plantes ne lui pose pas d'énormes problèmes lorsque l'on parle de petites blessures ou de légers maux.
Le vent commence à devenir pour elle comme un ami qu'elle apprend à connaître.





Bouh:
Apparence : Petite pour son espèce, tout comme Iliaa, Bouh a de grands yeux gris pâles, une fourrure abondante d'une jolie couleur verte irisée, de petites pattes courtes qui la soutiennent comme elles le peuvent. Et une queue étonnamment longue comparée aux siens.

Caractère : Toujours gaie, Bouh aime beaucoup jouer, que ce soit la course ou un cache cache avec Iliaa, elle est toujours partante.
Très susceptible, elle déteste perdre, ce qui modère quelque peu son envie du jeu.
Sa bonne humeur est contagieuse et Iliaa ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle est seule avec sa mîtouffe.
Peu sociable, Bouh se referme en présence d'inconnus et attend d'avoir l'approbation de son amie pour s'ouvrir aux autres.
Bien qu'elle ne parle pas, elle sait très bien se faire comprendre par Iliaa.
Boudeuse, elle n'aime pas être ignorée et doit toujours être le centre de l'attention d'Iliaa.
Elle sait pourtant se contenir lorsqu'elle devine qu'Iliaa est devenue sérieuse, ou qu'elle ne peut pas s'occuper d'elle.

Don : Comme toutes les mîtouffes, Bouh a le don de téléportation.
Pourtant, elle ne s'en sert que très rarement, ne pouvant emmener Iliaa avec elle, et ne voulant attirer l'attention de quelques marchands mal intentionnés.
Elle possède aussi le don de s'empiffrer autant qu'elle le veut sans être prise se maux de ventre.
Très gourmande, elle est capable d'avaler d'énormes quantités de fruits sauvages.
Des fruits rouges notamment, ce qui ne passe pas inaperçu d'Iliaa lorsqu'elle rentre le pelage barbouillé de couleurs.



Code : Okay by Ae


Dernière édition par Iliaa le Ven 22 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

YEAH ! première cliente depuis la " réouverture " du forum...

Bon première, bienvenue, j'espère que tu va bien t'amuser ici... Je suis désolé si tu ne trouve pas tout de suite de compagnon de Rp, mais le forum est un peu vide, comme tu as dû certainement le remarquer.

Secondo..
Je n'ai rien à dire pour ta présentation sauf deux ou trois broutille que tu va régler rapidement.
First, ton histoire est un bloc, c'est assez dur à lire, donc si tu pouvais l'aérer ce serait sympa.
On the other hand, la notion de lié a été supprimé, toutefois, tu peux garder Bouh comme simple animal de compagnie, et celle-ci n'as qu'un pouvoir, désolé, elle ne peut donc pas s'amplifier autant qu'elle veut" ( avec un "a" soit dit en passant )
Ensuite, les Sylvains sont plutôt effarouché par la compagnie et n'ose pas facilement aller vers les autres, j'aimerais pouvoir le lire dans ta présentation, elle est trop, ... , volontaire pour moi.

Voilà, après ses modifications, et si le second admin ne trouve rien à redire, tu pourra avoir ton défi...

Oh, et si tu pouvais trouver un avatar, se serait encore mieux !

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Iliaa
Novice



Nombre de messages : 5

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:37


Hum... alors, alors:
1) Pour ce qui est du bloc, je vais évidemment l'aérer. FAIT! =)

2) Bouh sera donc un animal de compagnie, mais pour son don, je n'ai pas écrit "s'amplifier" mais "s'empiffrer", ce que je ne considère pas comme un véritable don, mais qui était supposé être de l'humour. >.< A toi de voir si je le laisse ou non.

3) J'ai bien vu que les sylvains était de nature timide, mais comme pour les humains, chaque personne à son propre caractère, et chaque espèce ses exceptions.
J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'Iliaa était parfaitement anodine AVANT qu'elle ne suive son apprentissage et qu'elle s'est donc affirmée APRÈS.
Je ne sais pas si ça te conviendra, mais je voit mal Iliaa timide et effarouchée. Ce ne serait plus le même personnage.


Pour l'avatar, ça arrive. Je ne trouve pas vraiment ce qui me plaît, j'ai donc besoin de temps pour le créé moi même.
Voilà! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ayansdra
¤ fantôme administratrice de Sya ¤
Ayansdra


Nombre de messages : 39
Camp : Ordre

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

Nienbvenue, (façon angélique de souhaiter la bienvenue x)) j'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ymir-dreams.forumsactifs.com
Iliaa
Novice



Nombre de messages : 5

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:08

xD, merci! Et oui, je ne voit pas pourquoi on ne se plairait pas en ce joli forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:44

S'empiffrer.. s'amplifier... My bad... I'm sorry.

Anyway... Puisque l'autre admin n'a rien à dire, je valide ta fiche et te donne ton défi...

Raconte-nous ta rencontre en détail avec ton maître petit éléments perturbateur, il y a des bandits qui vous attaque et tu ne lui fait pas confiance...

Le tout en plus de quinze ligne...

* accent américain *

Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Lysmara
Novice
Lysmara


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dissimulé , invisible.
Métier : Libraire
Camp : Neutre, tendance Rebelle

Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Bienvenue sur ce forum en pleine épanouissement, bonne chance pour ton défi, en espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliaas präsentation Empty
MessageSujet: Re: Iliaas präsentation   Iliaas präsentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliaas präsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syamaran... :: Pour commencer... :: Présentation :: Votre personnage...-
Sauter vers: